3 Questions nous concerncant

Depuis quand êtes-vous à Genève ?

Nous sommes à Genève depuis 1970, avec des adresses différentes.

Comment est organisée votre Eglise ?

Il y a des Eglises du Christ dans plusieurs villes en Suisse et dans le monde. Chaque assemblée gère son fonctionnement de manière indépendante. Le but est d’être guidé par l’enseignement de Jésus et de ses apôtres—en un mot—par le Nouveau Testament. Nous désirons suivre un seul chef, Jésus, et répondre à l’instruction donnée par son Esprit. Nous n’avons pas, pour le moment, de pasteurs mais plusieurs hommes de foi veillent sur la marche de l’assemblée.

Avec tant d’autres Eglises dans le monde, pourquoi êtes-vous là ?

Nous désirons être en communion active avec tous ceux qui partagent la même foi. Nous nous efforçons à faire du Nouveau Testament notre seule règle de foi et de pratique. C’est pourquoi nous cherchons la simplicité et encourageons tous ceux qui font appel à Jésus à marcher dans l’obéissance et la sainteté. En retournant à la Bible, nous pouvons retrouver l’Eglise telle que Jésus l’a bâtie (Matthieu 16.16).


C’est le Christ-Jésus, le Seigneur, que nous prêchons, et nous nous disons vos serviteurs à cause de Jésus. Car Dieu qui a dit : La lumière brillera du sein des ténèbres ! a brillé dans nos cœurs pour faire resplendir la connaissance de la gloire de Dieu sur la face de Christ (2 Corinthiens 4.5-6).