Notre culte

salleVoici à quoi vous pouvez vous attendre en venant au culte un dimanche matin. Chaque dimanche ne sera pas exactement comme les autres, mais vous retrouverez certaines activités chaque semaine.

Nous aimons chanter et nous chantons de tout notre cœur. Nous chantons pour louer Dieu et nous encourager les uns les autres. Vous pouvez chanter avec nous ou simplement écouter les mélodies et les paroles.

Nous lisons et enseignons la Bible. Nous voulons connaître Dieu et comprendre comment transformer nos vies afin de lui être agréable. Des frères, à tour de rôle, présentent des études bibliques ou de petits messages.

Nous célébrons chaque dimanche la mort et la résurrection de Jésus Christ par un repas en son honneur. C’est l’événement le plus grand de l’histoire et par lequel nous sommes pardonnés de nos péchés.

Dieu nous parle par sa parole et nous lui parlons par des prières. Nous développons notre relation avec notre père. Nous lui adressons des prières de reconnaissance, d’adoration, de requêtes et de confession pour nos fautes.

Par l’église, Dieu nous bénis beaucoup. Une autre manière de le remercier est d’offrir un peu de l’argent qui nous est confié en passant des sacs chaque dimanche. Personne n’est obligé de donner quelque chose; nous le faisons comme un geste de reconnaissance ou en pensant aux besoins de l’assemblée.

Nous formons une famille spirituelle et nous prenons à la fin du culte un petit moment pour communiquer à la famille les diverses activités de la semaine ou de partager les besoins de chacun.

Vous êtes les bienvenus!